DBGE à la rencontre des chaussures Soulor

Lors de la visite d'entreprise annuelle de DBGE, une trentaine d'étudiants de l'association ont pu visiter l'atelier de fabrication Le Soulor à Nay. Chaleureusement accueillis par Stéphane, Philippe et un panier de chocolatines, ils ont une droit à une visite passionnante ponctuées d'explications sur la conception des célèbres chaussures.


L'atelier Le Soulor a été fondé en 1925, il a depuis été transmis de génération en génération jusqu'à ce que Stéphane et Philippe prennent le relais il y a quelques années. Ils ont su redynamiser l'entreprise en lui donnant un nouveau souffle et en travaillant notamment sur l'image de marque et la qualité de leurs produits. Aujourd'hui labelisé "Entreprise du patrimoine vivant", l'atelier compte une douzaine d'ouvriers qualifiés, un carnet de commande plein et une bonne humeur défiant toute la concurrence! Merci hèro pour la visite!


Cette rencontre fut également l'occasion de se réunir pour l'assemblée générale 2021 de l'association qui s'est tenue après s'être attablés au restaurant le Béar'Nay.